MARSEILLE BY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARSEILLE BY NIGHT

Forum de jeu et discussion dans le monde de la nuit Caïnite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dérangements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Marquis
Admin
Admin/Marquis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 45
Localisation : Marseille

Dérangements Empty
MessageSujet: Dérangements   Dérangements Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:07

Dérangements Harley10

Si vous avez crée un membre du clan Malkave alors vous devez choisir un dérangement.
Cette liste peut aussi servir aux personnages qui ont.....pété les plombs, pris un aller simple pour dingoland, mis leur cerveau en congé longue duré, bref devenu FOUUUUUU.

AMORAL : aucun code moral, bonjour les actes qui feraient pâlir un Tzimisce.

ANNOREXIE SANGUINE : le Vampire qui refuse de se nourrir, jusqu'à, paradoxalement, risquer la frénésie.

ANIMISME : le Malkavien parle aux objets, et parfois les objets répondent (pouvoirs d'Auspex). Au choix du MJ, celà ne concerne qu'un type d'objets (poupées, cannettes de coca), ou tous les objets du monde.

ATTACHEMENT OBSESSIONNEL : au lieu et/ou objets : le Malkavien ne veut pas quitter un objet ou un lieu soit très particulier (la cave du n°12 de la rue popincourt, son ours en peluche qu'il avait enfant), soit générique (une chambre froide de boucherie, une bouteille de liquide vaisselle)

AUCUNE PEUR : quand la peur permet d'éviter de rester face à un danger mortel, le vampire lui reste.

AUTOMUTILATION : le vampire se mutile et blesse volontairement par plaisir ou culpabilité. Il démarre chaque session de jeux avec un niveau de dégât.

BOULIMIE : le vampire a toujours peur d'être à court de vitae, il mange dès que possible, et risque d'entrer en frénésie plus facilement s'il est bas en vitae,

CATATONIE :  le vampire entre en catatonie (paralysie et inconscience totale) en situation de stress ou quand un élément qu'il choisira, se manifestera devant lui (bruit de chasse d'eau, arme à feu ou simplement croiser une robe rouge). Une heure après il revient à lui sans souvenir de l'évènement.

COMPLEXE D'INFERIORITE : le vampire est une grosse merde et le sait. Il sait que tout le monde le sait mais sans savoir si les autres savent qu'il sait.

COMPLEXE DE SUPERIORITE :  IL EST VRAIMENT!!! IL EST VRAIMENT!! IL EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NANANNANALL. Et il le dit bien à tout le monde des fois qu'on ne s'en rende pas compte (gratuit pour les ventrue et toré).

DEPRESSIF : Bouhouou, je suis un monstre qui me nourri d'innocents, c'est mal ce que je fais, etc etc (attention aux utilisateurs d'aliénation, ça va faire mal).

INSENSIBLE : Pour le peux d'émotions que le vampire peut ou croit ressentir c'est en les montrant pas du tout. Le vampire gagne une relance sur tout challenge pour résister à une émotion forte mais les capacités Représentation et Empathie sont interdites.

COQ DE BASSE COUR : Il lui faut une suite de lèches-bottes et larbins. Il prend quelqu'un qu'il apprécie, ou qui a des capacités utiles, et va tout faire pour que l'autre l'admire, devienne son ami fidèle ou lui soit redevable. Et plus il en plus le vampire sera content d'être adulé comme une star. Malheur à celui ou celle qui cassera sa bulle ou sera admiré par sa suite.

TOTEM : le vampire pense tirer sa force et pouvoir vampires d'un objet ayant une signification particulièrement importante. Il perd la moitié de ses points de SOC s'il en est séparé. En période de stress, il serre l'objet contre lui en le caressant et en marmonnant. Peut mener au dérangement "ANIMISME".

HYPOCONDRIE AIGUE : le vampire est persuadé qu'il peut toujours être infecté par les maladies mortelles et que tout le monde autour d elui est infecté. Il fait tout pour éviter tout contact avec des personnes qui lui semble malade ou avec des lieux "non-sains". Il sélectionne ses proies avec la plus extrême précaution (MONK).

IDENTIFICATION : le vampire pense être un personnage imaginaire ou réel ; prend l'attitude et mentalité de cette personne, refuse en bloc les situations pouvant faire resurgir sa vraie personnalité et même partir en frénésie de combat si on lui prouve qu'il a tort.

BOUCHE DE VERITE : le vampire ne peut mentir, il dira toujours la vérité sur ce qu'il pense quand on lui demande quel que soit le cas, l'endroit ou le moment.

MASOCHISME : "OH oui fouettez moi maître!! Humiliez moi, insultez moi je kiff!!!"

SADISME : " Ah oui tu aimes çà raclure tiens tiens et re-tiens OH j'aime m'essuyer les pieds dans ta face!!"
Le maso et sadique sont souvent très amis...

PERSONNALITE MULTIPLE : le grand classique des Malkaviens, utile pour créer plusieurs personnages, chacun ayant ses propres aspirations et compétences. Combo très bien avec masque aux milles visages.

MYTHOMANE de compétition : le vampire veut toujours être au centre de l'attention. Il s'habille de manière originale, raconte des histoires, parle toujours. Le problème est qu'il s'invente vite des faits d'armes et des mystères. Evidemment, il y croit dur comme fer, ce qui lui fait un choc quand on lui prouve qu'il a menti. Dans ce cas, il s'invente un ennemi qui a peur de lui et de ses secrets et qui manipule tout le monde autour de lui....

PSYCHOTIQUE : le vampire est un peu susceptible, au lieu de vous engueuler si vous le contrariez il va plutôt essayé de vous couper la tête ou manger tout cru.

PARANOÏA : ou l'art de vivre des anciens...

PETER PAN : le vampire est revenu à l'âge de 8 ou 10 ans dans sa tête, prévoir un moniteur de colo ou magicien d'anniversaire à la prochaine session de jeux.

PHOBIE : le vampire a une peur panique de quelque chose. Pour que ce soit réellement efficace, il faut un phobie vraiment angoissante (claustrophobie), pas trop handicapante (éviter agoraphobie, la peur du noir, etc), et pas idiote non plus (peur des cadillacs roses de 1976).

FOUTEUR DE MERDE : si il y a un truc a ne pas faire ou dire pour envenimer une situation alors le vampire ira joyeusement de son grain de sel pour que ça pète (les harpies malkaves aiment faire mumuse avec les brujah).

SCHIZOPHRENE : Très dur à jouer. Il ne s'agit pas de dédoublement de la personnalité, mais d'une maladie qui rend la vie sociale extrêmement dure. Le vampire entend et voit des choses ("les voix disent que tu dois mourrir steevy!!")

ALZHEIMER : le vampire oublie d'une minute ou heure à l'autre ce qu'il a entendu ou fait. "AL qui?"

TOURETTE : le vampire souffre de ce syndrome qui oblige les gens atteints à placer des insultes et gestes obscènes dans leurs conversations. "J'ai un message du Prince pour la Primogène Toréador...PETASSE PUTE PUTE!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://marseillebynight.forumsrpg.com
 
Dérangements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE BY NIGHT :: Règles de jeux et création-
Sauter vers: